Sunday, May 12, 2002

Sometimes I walk alone at night when everybody else is sleeping
Eh non, suis toujours pas capable de dormir.
I follow the night / Can't stand the light
Ou quelque chose du style, suis plus sûre des paroles.

Conseil du jour - je devrais peut-être en faire un à chaque jour :
Si votre petit paquet de cartouches d'encre vous annonce qu'à l'intérieur, il y a le merveilleux programme ArcSoft Photoimpression gratuit, il est tout à fait possible qu'en fait, ça soit le programme ArcSoft Photo Printer qui s'y trouve.

Bon, vous, vous pouvez dire que c'est simplement une erreur de la compagnie, moi, je dis que c'est la force de mon esprit qui a changé le CD pour un autre.
Parce que nous, on l'a déjà, Photo impression, alors j'étais déçue d'avoir gratuitement un logiciel pour lequel on avait payé... Ça, c'était voilà quelques jours, et j'ai seulement ouvert le paquet aujourd'hui. Alors je vous dis que le logiciel s'est transformé !
J'aurais peut-être dû attendre un peu, peut-être que j'aurais trouvé un logiciel super fou super cool là-dedans à la place.
Ou mieux : peut-être que j'aurais trouvé un petit cheval de mustang ?
Ou le billet gagnant de la 6/49 ? (ce qui serait assez cool vu que je suis totalement anti-lotterie-sauf-les-mots-cachés-une-fois-de-temps-en-temps)
NON ! Je sais ! J'aurais trouvé la solution de l'examen de stats de jeudi prochain ! Voilà ! J'aurais donc pas dû ouvrir le paquet à soir !!!
The city goes to bed
And I can live inside my head

No comments: