Sunday, May 05, 2002

Texte de philo achevé, si vous voulez vraiment savoir, il est pas mal butché, il est même assez pourri en réalité, mais bon, on s'en fout, c'est seulement de la philo, et le jour où je pocherai un examen de philo, ça va être parce que j'ai rien écrit. (un peu comme Gab qui répond à 2 questions sur une demi page... héhé)

Me suis ruinée en partitions et en CD cet après-midi, et j'ai passé la soirée à taponner dessus, et à me reconfirmer à moi-même à quel point je suis pourrie en lecture à vue et en rythme. Après 10 ans, une fille devrait apprendre, ou du moins s'améliorer, mais moi, j'ai la tête trop dure apparemment.
Never mind.

J'ai une mèche pas rapport qui rebelle joyeusement, et je la vois, et c'est fatiguant. Ça m'obsède, d'ici quelques minutes je vais retourner dans ma chambre pour aller la faire sécher dans le bon sens.
Mon Dieu, l'autre jour c'était mes ongles, cette fois-ci, c'est ma mèche de cheveux, je m'en viens vraiment obsessive-compulsive.
Ou je suis peut-être simplement paranoïaque.
D'une manière ou d'une autre, ça commence à faire peur, mon affaire, je pense que je suis mieux d'arrêter !!!

Bon. Ça y est. Je pensais que c'était mes speakers au début, mais il va falloir que je me rende à l'évidence : ma «Vie bohème» griche ou quelque chose du style. Je sais pas si c'était sur le CD ou si ça s'est passé pendant l'encodage, mais je suis pas pour graver une toune avec des crssh en background. Mais j'ai pas le goût de downloader une foutue toune de 8 minutes ! Avec un petit modem 56K, ya de quoi se tuer !

C'est fou ce que je peux taper sans avoir rien à dire, surtout quand je suis hyperactive.

Je me sens en vacance.
Ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose considérant que j'ai un cours de stats en suspens, et qu'il vaudrait mieux que je sois un peu motivée pour, euh, étudier.
D'un autre côté, dépendamment de la note que je vais avoir dans le dernier examen, ça vaut peut-être pas la peine de me motiver.
Quartz's inner ramblings
Et je devrais peut-être les garder pour moi !!!

Mais bon !
Pour une fois que je suis de bonne humeur ! (ha, être de bonne humeur devant son ordinateur, ça a toujours mené à de grandes choses *yeux au ciel*)

Ça paraît peut-être pas, mais je suis vraiment en train d'essayer de finir ça sur une note moindrement intelligente, et ça va vraiment pas très bien !!!!

«Te audire no possum. Musa sapientum fixa est in aure.» (I can't hear you. I have a banana in my ear.)

No comments: