Friday, May 31, 2002

Toujours aucune autre note de rentrée sur Omnivox. Évidemment.

Et j'arrive toujours pas à trouver un moyen de downloader quoi que ce soit par FTP. J'ai absolument rien contre ça, sauf que ça marche pas quand j'essaie, alors...

Mais, du côté positif, j'ai mes photos ! Elles sont vraiment belles - même si je pourrais me partir une collection de photos où Mylène fait sa face de cheval !!!
Alors voilà, j'ai une photo - très belle - de Mylène et Gab avant qu'ils sortent ensemble (!!!), une que j'ai baptisée Gab et moi (vous allez la rire quand vous verrez la photo - mes excuses à ceux qui la verront peut-être jamais) j'ai des photos de l'Halloween - j'avais les cheveux blonds ! j'avais les cheveux blonds ! - ensuite, il y a quelques photos de différentes personnes au café, j'ai très exactement trois photos de la comédie - ou peut-être quatre ? - des photos de moi, Mylène et Marie au Cora et puis celle de la fête de Mylène l'autre soir ! Elles sont vraiment très belles, j'ai super hâte de les montrer à quelqu'un d'autre que mes parents !

Bon. Je retourne à la dure réalité des ordis qui s'arrangent pour que tout ce que peut pas marcher, ne marche pas - Murphy's law.

No comments: