Saturday, June 08, 2002

Affirmation #1 : Je suis vraiment bitche.

Ya du monde à la job à qui je parle une fois par trois mois - parce que ça adonne pas, c'est tout, et tout ce que j'ai réussi à dire à l'un d'entre eux cet après-midi, c'est qu'il n'avait aucun talent.
Assez fort, non ?
Non mais, c'est le genre de chose que je dis assez régulièrement (c'était quand même sur un ton ironique, là...) - mais c'est seulement par après que j'ai réalisé que c'était pas exactement gentil de dire à quelqu'un à qui je parle jamais !!!

Affirmation #2 : je pensais pas que ça existait, quelqu'un qui en savait encore moins sur les normes du travail que moi.

C'est bien moi qui a appris à une fille, cet après-midi, qu'après un an de travail, elle avait droit à 2 semaines de vacances... Elle en avait aucune idée. Elle était toute étonnée quand je lui ai dit qu'ils lui donnaient sont 4% en même temps...

La question que moi, je me pose, en tk, c'est :
l'an prochain, quand je vais partir en voyage avec Mylène, ça va faire près de 3 ans que je vais travailler là, et j'ai jamais pris de vacances. Est-ce que je pourrais toutes prendre mes semaines d'une shotte, c'est-à-dire demander 4 semaines ? C'est sûr et certain que je vais collecter mon 4% depuis le début avant de partir, mais je sais pas trop comment ça marche, les vacances.

Affirmation #3 : Ma nouvelle banane avec les guedis qui pendent, c'est pas exactement marketing. Quand je suis à la vaisselle, le guedis qui pend se twiste, et j'ai peur que ça pète. Ce matin, je l'ai donc enlevé, parce qu'à 40$ la petite affaire à nombril, j'ai pas le goût qu'il pète !

No comments: