Thursday, June 06, 2002

Ah ! J'ai fini par trouver un lien pour commander de la free litterature sur le site de l'Alberta ! Alors ce site-là est définitivement mon préféré !

Je viens aussi de recevoir un e-mail de Hello BC, dans un français très approximatif, qui me confirme ma commande, en s'excusant parce que les documents ne sont disponibles qu'en anglais.
Moi, ce que je trouve très drôle, c'est que j'ai fait ma commande à partir d'un site en anglais, et que je n'ai même pas mis les accents dans le formulaire. Autrement dit, on est en train d'assumer que je parle français simplement parce que je viens du Québec. Je me demande s'ils sont déjà tombé sur quelqu'un qui ne parlait pas français...
Dans ce e-mail se trouvait aussi quelques liens que je vais aller explorer tout de suite...

No comments: