Friday, June 21, 2002

Bah regardez donc ça !

En farfouillant dans ma documentation, j'ai trouvé un motel à Thunder Bay qui ne coûte que 71-76$, sur lequel j'ai un rabais d'au moins 10% avec ma carte CAA !
Je comprends pas comment ça se fait que ça a pas sauté dans la face à Tweety !

Ensuite de ça, hier soir, avant de me coucher, j'ai écouté un programme dont je n'ai jamais su le nom, c'était vraiment très bon, et j'ai eu un peu de misère à tout suivre, parce que pendant que je l'écoutais, ma grand-mère a appelé pour parler à mon père et il était pas là, ensuite mon père est arrivé et je lui ai dit que sa mère avait appelé, ensuite il m'a montré la radio du Sentra (la radio est démontée pour qu'il ne se la fasse pas voler dans la cour à scrap), ensuite sa mère a rappelé et m'a annoncé que mon ancienne prof était morte, puis mon père est venu me demander qui était morte. Le programme durait seulement une heure, alors disons que quand j'étais finalement toute seule devant ma TV, je rushais pour tout suivre ! Et finalement, mon père est venu cogner à ma porte pour me dire quelque chose, sauf qu'à ce moment-là, l'équipe de policiers dans le programme étaient en train d'enfin retracer les événements de la mort de la victime, alors j'ai plus ou moins écouté ce que mon père disait... je me souviens seulement qu'il m'a demandé si j'avais besoin de l'auto aujourd'hui, et quand je lui ai dit non, il m'a dit qu'il allait laisser le truck.... je sais plus trop. En tk. Le résultat, cé qu'à matin, mon père est parti avec son auto et a laissé le pick-up, et je sais pas du tout pourquoi.

Mais j'ai su comment la fille de la TV était morte ! C'était vraiment très fort !

No comments: