Sunday, June 02, 2002

Bonjour ! Ici votre amie Quartz qui se sent beaucoup mieux - c'est fou comme quelques 10 heures de sommeil peuvent faire du bien ! Bon, c'est sûr que j'ai vraiment, mais vraiment pas envie de me taper une réinstallation, mais bon...
Vous savez ce que j'ai fait, hier soir, en attendant que mes CD's gravent ?
a) J'ai relu mon petit livre sur Windows, histoire de me rafraîchir la mémoire - en sautant quelques chapitres, parce que mettons qu'une disquette de démarrage, je commence à savoir ce que c'est.
b) J'ai appris comment faire pour effacer les données sur un CD ré-inscriptible. Ça a pas pris de temps pour trouver, heureusement, parce qu'à ce moment-là, il était déjà 10:00 hres et je commençais à en avoir par-dessus la tête...
c) Je me suis imprimé une copie de mon CV d'un coup que...
d) J'ai passé proche de zipper mon programme d'installation de PowerArchiver - genre de Winzip, autrement dit, c'était pas très fort, comme action.

Ah, pis savez-vous pourquoi je déteste graver des données ? Parce qu'après, quand vous les remettez sur votre disque dur, elles sont toutes en «lecture seule», et il faut que vous fassiez le tour et que vous les arrangiez, sinon, ben, vous serez plus jamais capable de modifier vos documents Word, par exemple.

Les points du débat - suite
Non, mais je vais toujours ben faire ça avant de tout formatter ! (c'est drôle, je suis plus tout à fait dedans... ;))

3. Depuis que le building où est le bar laitier est ouvert, tous les propriétaires ont fait faillite. En plus, la dernière business qu'il y a eu là, c'était un Dairy Queen. Donc un bar laitier. Par conséquent, la job n'est pas assurée. En se souvenant que cette année, je m'achète une auto, que je pars en vacances et qu'ensuite je m'en vais à l'Université, c'est pas le temps de me ramasser pas de job.
4. La raison pour laquelle je considère la job au bar laitier, la raison principale, en tk, c'est que j'ai pas spécialement le goût de retourner au couvoir. L'an passé, je pensais à la lâcher au début - mais c'est qu'ensuite, ya Monsieur Intéressant qui a débarqué. C'est sûr que c'est une job à 2 ou 3 jours semaine, sauf qu'on peut faire des 15 heures par jour (non, la fois du 5 à 8, je l'ai vraiment pas trouvée drôle !), c'est du travail à la chaîne, et c'est pas très impressionnant à mettre sur un CV.
5. C'est sûr que je peux me dire que peu importe ce qui arrive, j'ai le couvoir. Sauf que si j'ai plus ou moins le goût d'y retourner, c'est pas vraiment un argument.

En fait, j'ai le choix entre 2 options :
- Lâcher ma job complètement pour rentrer à temps plein au bar laitier.
Le bar laitier ferme en hiver, mais en décembre, je travaille jamais anyway, et en janvier, je vais avoir des pratiques pour la comédie - j'ai pas travaillé à cause de ça cette année. Et puis en attendant que ça rouvre, j'ai toujours le couvoir...
Sauf que est-ce qu'ils vont avoir besoin de moi au bar laitier à temps plein ?

- Ne pas aller au couvoir cet été, garder ma job pour les fins de semaine cet été, et rentrer 3 ou 4 jours en semaine au bar laitier.
C'est de loin l'option qui me tente le plus, sauf que je sais pas s'ils vont être d'accord.

En tk. Je vais voir ça ce soir avec les propriétaires.

Pour finir ça sur une autre note : je vais avoir mes notes demain ! Ouan, mais c'est pas vraiment très positif comme note, ça.

Alors voilà, je m'en vais, j'ai pas le goût de formatter !

No comments: