Saturday, June 01, 2002

D'accord. Il est présentement 11:10 hres, et tout est en place pour un formattage et une réinstallation complète.

J'ai réussi à redémarrer mon ordinateur sans problème, j'ai remis mes paramètres d'affichage, et laissez-moi vous dire que ça vous soulage des yeux !

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir prendre tout ça un peu plus relax et vérifier si j'ai pas oublié de sauvegarder quelque chose avant de me pitcher là-dedans en paniquant. Je vais aussi pouvoir finir mon raisonnement par rapport à ma situation professionnelle (ha ! ha ! à se pitcher par terre tellement c'est drôle !) tranquillement demain matin, avant de tout formatter tranquillement.

Hé ! Suis en train de regarder ça, j'avais recontinué mon post sur mes réflexions par rapport à ma job ! Et il a pas été publishé ! Bah je suis vraiment pas contente !!!

Sauf que je suis beaucoup trop fatiguée pour être fâchée, alors pour le moment, bonne nuit à tous, à demain, j'espère bien ne pas rêver d'ordinateur !

No comments: