Saturday, June 15, 2002

Damn it, the internet is so slow today !

Source d'amusement du jour :
«Hey, Quartz, je peux te poser une question ?»
«Euh, je suppose.»
«T'as quel âge ?»
«Je vais avoir 19 ans.»
*expression de surprise : «Ah ouan ? Je te donnais au moins 20 ans !»

Bon, là, vous allez me dire qu'il n'y a pas loin entre 19 et 20, mais, puis-je vous rappeler que je n'aurai pas 19 ans avant un bon mois (mon dieu, d'ailleurs très exactement aujourd'hui !), et que au moins 20 ans, ça veut dire 20 ans en montant.
Voilà. Moi, je trouve ça drôle.
Pour une fille de 5 pieds, c'est quand même un pas pire exploit. :)

Toujours sur ce sujet-là, je pense que je fais un blocage par rapport à mon âge. La dernière fois que je me suis fait demander mon âge, j'ai passé proche de dire 17, ensuite j'ai passé à 19, alors j'ai bafouillé pendant un bon 15 secondes avant de sortir 18 !
Et la même chose ce matin, j'ai hésité pendant assez longtemps pour que l'autre se mette à rire en me demandant si je m'en souvenais...

C'est vraiment pas drôle !

No comments: