Wednesday, June 12, 2002

Félicitations publiques - pour autant que ça soit un exploit - à Frankster qui fut le 800ème visiteur depuis le 12 janvier (non, j'ai vraiment pas beaucoup de lecteurs, mais bon. Moijmaime pareil) (en fait, non, j'ai eu plus de 800 visiteurs parce que Bravenet a été offline pendant une semaine pour une affaire de security breach, je pense, en tk, faque j'ose croire que j'ai eu au moins 20 visiteurs cette semaine-là ! Faque au fond, je suis peut-être en tout à 850 visiteurs - même un peu plus, vu que j'ai mis le compteur un mois après avoir parti le blog... faque au fond, je suis probablement déjà passée le 900 visiteurs !)
En tk ! Spa grave !

Kept reading the documentation I received yesterday - I'm done with Ontario, and I just finished Alberta. And damn it it's expensive there ! The interesting places are, anyway. There's the Banff National Park, the Jasper National Park, and the hostels near those places cost almost 30$... Ouch, I tell you. And then we have to go to Edmonton (West Edmonton Mall, remember ? We studied it in our English class back in high school, it'd be a shame not to go.) And then we probably should go to Calgary, although I didn't see anything real interesting over there - but my uncle lives there, and he has a red mustang, which I HAVE TO SEE !!! My father told me to leave the horse there. Damn.
Well, good news is, they don't have provincial taxes in Alberta. *rolls eyes*

Oh, et ma mère a vu un cossin chez Canadian Tire, qui coûte la même chose que le chargeur à cellulaire, sauf qu'avec ça, tu peux aussi charger une batterie de caméra... Ça serait vraiment cool si on pouvait traîner la caméra !
En tk, comme j'ai dit, j'ai commandé le chemin direct pour partir de chez nous à Vancouver, et ensuite, je recommanderai d'autres trajets "via", par exemple, "via Banff, Edmonton", etc... En gros, je vais me ramasser avec tout pleins de trajet - mais on s'en fout ! Ça coûte 160$, cet abonnement-là à CAA et j'ai seulement eu un dépannage jusqu'à maintenant, alors j'ai bien l'intention de leur soutirer le plus de papier possible, histoire de vraiment rentabiliser cet argent-là !!!
D'ailleurs, avec ça, je vais avoir des rabais à certains endroits pendant le voyage... ça se prend toujours bien - simplement, ça sera seulement moi, à moins que Tweety s'abonne. :)

No comments: