Monday, June 17, 2002

Journée assez productive ! (Pas tout à fait le bon mot, je l'écrirai quand il me reviendra, mais pour l'instant, j'ai un blanc)

J'ai reçu l'information de l'Alberta et du Manitoba, information dans laquelle je vais me pitcher d'ici la prochaine demi-heure.
Je suis aussi allé chercher la vidéocassette de la comédie au cégep, et ça fait spécial de voir le show ! En tk, en gros, la fin est écoeuramment mal filmée, parce que c'était très sombre (comme je l'ai découvert aujourd'hui !) et que les choristes, on était toutes du côté gauche de la scène et que pour une raison X, les caméras avaient ben de la misère à filmer ce côté-là... Alors oui, vous avez deviné : je chante mes deux lignes de ce côté-là, moi, et pendant ce temps-là, ya un gros plan sur Aïda ! Bâtard, j'avais deux foutues lignes, et je pourrais aussi bien les avoir chantées backstage pour ce que ça a fait ! Ajoutez à ça que c'était pas ma meilleure journée côté voix, je donnerai pas de détail, mais moi, je trouve que ma première ligne fait pitié ! Et c'est peut-être seulement une ligne, mais ça fait quand même 50% du tout !
Bon, après cette âpre critique de moi-même et cette déception (je suis pas vedette... mais un gros plan n'a jamais déplu à une fille, okay ? Vous le saurez pour l'année prochaine !!!), je vous annoncerai que je viens tout juste de recevoir une autre réponse de CAA qui, cette fois, a compris ma question et m'a pas répondu d'aller voir sur leur foutu base de données. En fait, ils s'excusent même et disent qu'ils comprennent le problème. Ils ont communiqué le problème aux gens responsables. Vous voyez, je suis presque importante. Ça fait aucune différence pour moi, mais je me sens beaucoup mieux, plus défoulée, plus relaxe, merci beaucoup. :)

Ouaip ouaip - journée de succès sur tous les fronts ! (sauf le mien, puisqu'on l'a pas vu sur le vidéo, ya personne qui peut dire si yavait du succès dessus... hmmph !)

No comments: