Saturday, June 01, 2002

Ok ! Le post ci-dessous est incomplet, et je le sais, et je vais le continuer, si ça vous inquiète tant que ça, mais avant, je tiens à lancer un gros cri à l'aide parce que je suis en état de panique !

Mon Windows est mort. Complètement fini, flop, nul, néant, zip. J'ai essayé d'ouvrir un document word, tout a planté, j'ai redémarré, aucune de mes icônes du bureau ne fonctionnait, j'ai re-redémarré, et là, le bootage s'est arrêté, j'ai re-re-re-démarré et là on m'a offert de démarrer de différentes manières... j'ai essayé le mode normal, qui a foiré, j'ai encore démarré et là Windows s'est ouvert en mode 12 couleurs, 640 X 800 pixels.

What have we learned ? Que mon ordi est mur pour une belle commande format.

Pour l'instant, j'ai surtout très peur de perdre mes affaires, mes mp3 et mes e-mails, et je veux pas redémarrer d'un coup que ça démarrait plus jamais autrement qu'en mode sans échec ou MS-DOS... Alors je pense que je vais essayer de graver quelques CDs, ensuite, on verra...

Étape #1 : Registry restore

Étape #2 : fix registry (jamais essayé cette commande-là. j'espère que ça peut faire du bien)

Étape #3 : Panique intensive. E-mailer Frank.

Étape #4 : Lâcher l'ordinateur jusqu'à demain matin sous peine de devenir folle.

Non, mais je n'aime pas du tout voir mon ordi me planter dessus big time quand je suis rigoureusement toute seule. Au moins, il a eu la décence d'attendre l'été...

No comments: