Saturday, June 15, 2002

Quote du jour : Eh oui, elles sont plus seulement dans ma case, maintenant, mais aussi sur mon blog !
You like me ! You really like me !!!

(Non, ça vient de nulle part en particulier, ya personne qui a l'air de m'aimer à ce point-là - je fais donc pitié - cé juste que ça me virevolte joyeusement dans la tête depuis quelques minutes, alors j'ai pensé en faire profiter la planète)

Protestation de la journée :
Vous savez, les genre de plumeaux (cé avec un s ou un x, plumeau ???) cools qu'on peut se servir pour épousseter ?
Ça a toujours été mon rêve qu'on en ait un chez nous, j'ai supplié ma mère un nombre incroyables de fois d'en acheter, et elle voulait pas parce que les plumes tombaient partout etc... Alors, dès qu'on allait en quelque part, moi, je m'emparais du plumeau et ma journée était faite. Bon. Éventuellement, j'ai passé à d'autres rêves un peu plus évolués, mais quand même ! Devinez avec quoi ma mère a débarqué, cet après-midi !!!
OUI ! Un foutu genre de plumeau ! Et elle chiale toujours parce qu'il perd ses poils, mais on en a quand même un ! Ah, je vous jure !!!

Soulagement de la journée :
Merci beaucoup Frankster de t'être identifié ! Un ISP qui contient qc.ca, moi, ça me faisait très peur !
Je suis très rassurée ! :)

Update de la journée :
Au fait. Hier soir, tel que promis, je suis bel et bien allée me coucher à 9:00hres - en fait, à 8:17 hres très exactement j'étais effoirée dans mon lit, et je suis descendue faire un tour sur internet, ensuite je suis remontée, j'ai fini d'écouter Dark Angel pour la forme, et à 9:00 hres, j'étais morte... Non, mais morte dans le style que j'arrivais pas à me convaincre de bouger la main pour me gratter !!!
J'étais véritablement épuisée, okay - mais je me suis pas endormie avant 10:00 hres. Cé. Pas. Juste.

Bon, maintenant, je suis une bonne petite fille gentille, vu que demain on va diner chez ma grand-mère (bâtard ! Me semble qu'on y allait pas si souvent, avant ! Et on se souvient que je ne veux plus jamais retourner au souper de Noël et du Jour de l'An là-bas, moi ? Non, j'ai pas abandonné mon projet de me trouver un chum chez qui aller passer le temps des fêtes. Malheureusement, le cercle des candidats est assez restreint, et ne contient que zéro membres. *soupir* J'haï assez ça aller là !), moi, je vais aller me coucher ! Oui-oui, il est à peine dépassé dix heures, et Quartz va dormir !

Yep yep - look, this is me... this is me leaving, yep, I'm in my bed now !

No comments: