Friday, June 21, 2002

Um, est-ce que j'avais parlé ici de notre mode de transport pour le voyage de l'été prochain ? (je m'en souviens franchement plus, probablement, mais j'ai pas le goût de tout me relire, alors tant pis, revoilà l'histoire et le petit complément)

Vu que j'ai pas les moyens de m'acheter une auto parfaitement en marche (ce qui est toujours pratique pour faire 12 000 kilomètres dans un seul mois), mon père a décidé qu'il pourrait acheter une auto très récente, du style 2001, 2002, accidentée et la remonter... Comme ça, moi et Tweety on la prendrait pour un mois, et ensuite, il pourrait la revendre.
Donc, il y a deux jours, mon père a été acheté un Nissan Sentra gold auquel il fallait deux coussins gonflables et un devant, lequel avait un lecteur de CD (non, mais vous savez que c'est mon rêve, d'avoir un lecteur de CD dans mon auto ?) et l'air climatisé (ce qui semble être très apprécié de Tweety). Hier matin, le nouveau devant est débarqué chez nous, et en théorie, l'auto devrait suivre dans les prochains jours (oui, déjà : je ne suis pas la seule à planifier des affaires exagérément à l'avance). Sauf que c'est un ami à mon père qui va réparer l'auto (parce que son ami a déjà eu un garage, ça serait niaiseux de pas profiter de lui et de ses outils, n'est-ce pas), et cet ami-là est prêt à faire ça là, tu suite. Alors mon père s'est dit que, vu qu'on partirait pas avant encore une bonne année, que si l'auto est réparée bientôt, il allait la vendre, et en acheter un autre accidenté à réparer plus tard...

Alors voilà. On risque de voir beaucoup d'autos passer par chez nous dans les prochains mois.

No comments: