Wednesday, June 19, 2002

Vous savez, si c'était pas de mes 2 photos, je pourrais parfaitement vous avoir fait croire que j'étais dans la comédie.
(C'est bien évidemment pas le genre de coup désespéré que je ferais, mais je connais du monde qui pourraient... au fait, je vous ai dit que j'étais enceinte ? ;) (je me trouve tellement drôle))

Oui, si vous vous le demandez encore, j'ai encore un plan qui me reste sur l'estomac. Ou plutôt, une absence de plan, voilà.

Wô, okay, fouillez-moi comment j'ai réussi à faire ça, mais en quelque part pendant que j'essayais de taper, ma main droite a dérapé (parce que j'essaie jamais de taper plus vite que la vitesse de la lumière) et a probablement accroché le piton ctrl, alors que je tapais un "A", alors tout d'un coup, tout mon post a disparu !
Hourrah pour les commandes annuler ! C'est de loin la meilleure partie du monde informatique !

Anyway, donc, je disais simplement que bâtard, il est presque onze heures et je veux être fatiguée parce que je veux aller me coucher ! Je veux dormir ! Chtannée d'être debout !

Ah, pis savez-vous quoi, je me suis laissée convaincre d'aller à une affaire de kermesse demain après-midi, pis franchement, je sais pas pantoute cé quoi qui m'a passé par la tête, parce que je suis de moins en moins sûre d'en avoir envie !

No comments: