Thursday, June 06, 2002

Wow ! Je viens de passer la dernière heure et demie à faire de la recherche pour mon voyage de l'été prochain...

TWEETY ! Je sais que tu viens ici plus souvent que tu vas checker tes mails, alors voici quelques liens qui pourront t'intéresser :

CAA Québec : Le service est disponible partout en Amérique du Nord, et si l'auto devenait inutilisable par un vol, feu, ou accident, tu peux leur réclamer jusqu'à 800$... quant aux bris mécaniques, c'est jusqu'à 200$ - si tu es à plus de 160 km de chez toi, et seulement pour mettons ton hébergement et des cossins comme ça... Ils payent pas la réparation, ça, c'est sûr. Mais bon.
Ils offrent aussi aux membres de cartes routières et touristiques gratuites, que je m'en vais commander par fax dans les plus brefs délais.

Hostelling International Canada
Les auberges jeunesse ! Il faudra regarder si ça vaudrait la peine d'acheter la carte de membre (35$, en vente à la coop du cégep - j'ai trouvé ça très drôle !), mais il y a en vraiment beaucoup - sauf au Manitoba et en Saskatchewan, mais au Manitoba et en Saskatchewan, ya pas grand chose à faire anyway... Il y a 3 catégories d'auberges, deux d'entre elles ont des douches avec eau chaude et buanderie.

Canada Travel & Tourism
J'ai pas fait beaucoup de recherche là-dessus, mais ça risque d'être très pratique !

J'ai du fun !

No comments: