Wednesday, June 05, 2002

Yippy ! Aujourd'hui, ça fait deux ans que j'ai mon permis probatoire ! Autrement dit, j'ai mon vrai permis avec 12 points de démérite, et 0,08% d'alcool ! (bon, c'est sûr qu'avec ma grandeur et mon poids, le 0,08% est atteint dès la, ouf, deuxième gorgée ! mais quand même !)
Et ça veut aussi dire que je peux faire conduire Anne-Marie ! Sauf que je le ferai probablement pas, parce que je me sers de l'auto de ma mère ou de celle de mon père, et je crois pas qu'ils apprécieraient... mais si j'avais (encore) mon auto à moi, je pourrais le faire ! En fait, dans la prochaine année, je devrais en avoir une (en théorie, tk), alors, je pourrai le faire ! La leçon d'aujourd'hui : accorder le verbe pouvoir à tous les temps à la première personne du singulier...)

Aujourd'hui moi et mon père, on est sensés aller voir Petit Monsieur Qui Nous A Vendu L'Ordinateur, parce qu'on vient de se rendre compte que l'ordinateur était toujours sur la garantie... Alors en théorie, cet après-midi, on devrait avoir une nouvelle souris, et qui sait, peut-être que ça va régler le problème, alors je pourrai retourner à un état d'esprit plus positif ! :)

J'ai aussi reçu une réponse au e-mail que j'ai envoyé à mon voisin (oui ! je lui avais écrit un e-mail ! au lieu de juste sortir dehors et aller le voir !), sauf que vu que Hotmail, c'est de la pure marde, c'était un message vide.
Je m'attends par contre à le voir débarquer ici dans la journée, c'est son genre. Anyway.

Mot de la fin : J'ai passé mes stats !

No comments: