Monday, July 01, 2002

Admettons que j'aie un secret... un gros. Que je n'aurais dit qu'à une seule personne.

Admettons que j'aie déjà essayé de le crier à la face de la planète... et que je me sois fait dire de me fermer la gueule, que je ne savais pas de quoi je parlais.

Admettons que j'aie un secret... un secret qui est si apparent et si clair que c'en est surprenant et désillusionnant que personne ne s'en soit rendu compte.

Admettons que j'aie un secret... et que tout le monde le sache ne fasse pratiquement aucune différence. Enfin, ça, c'est pour le moment, quand les circonstances changent, les conséquences aussi, c'est tout dans la théorie de la relativité

Admettons que j'aie un secret... et que je sois incapable de le dire aux seules personnes qui pourraient y faire quelque chose. Parce que c'est seulement que je crois, j'ai déjà cru ça avant aussi, et je me trompais, et pas qu'un peu

Admettons que j'aie ce secret... à quel point est-ce que ça vaudrait la peine d'en parler ?

No comments: