Monday, July 29, 2002

Ah, m'énerve, à la fin !!!

Quand je reviens de travailler, tout comme quand je reviens du cégep ou de n'importe où, quand je reviens chez nous, merde, j'apprécierais quelques minutes de tranquilité avant de me faire assaillir par les membres de ma bâtarde de famille ! Juste quelques instants de silence, moi et moi-même, là, me semble que c'est pas beaucoup demander - et siboire, ça m'énervait au secondaire, et ça m'énerve toujours autant, de me faire parler à travers la foutue porte des toilettes !!!

Je sais pas pourquoi, mais on dirait que ya quelqu'un qui a juré de me mettre de mauvaise humeur le plus souvent possible, dernièrement.

Dernières recherches : «dué lé quartz», «everytime (remis) song», «chatouilleuse», «SONGS»

Et je travaille encore demain jusqu'au plus tard 10:00 hres vu que j'ai mon rendez-vous chez la coiffeuse, je travaille encore mercredi et jeudi, et vendredi, j'ai des radiographies à aller passer à un endroit non-identifié encore, ce que ma mère pensait très urgent de me raconter dans tous les détails dès que je passe la porte chez nous !

No comments: