Wednesday, July 24, 2002

Argh, je me répète, mais maudit que ya du monde qui font exprès pour me mettre de mauvaise humeur !

On rentre dans la maison, et ma mère écoute les messages sur le répondeur. Je sais que le premier est le salon de coiffure qui rappelle (parce qu'enfin, ils travaillent aujourd'hui) parce que j'ai pris les messages plus tôt, alors je m'en vais dans ma chambre... Je suis toujours dans ma foutue chambre quand le deuxième message part, c'est-à-dire beaucoup trop loin pour comprendre le message avec exactitude, tout ce que j'entends, c'est que c'est mon copain qui appelle et qu'il me donne le numéro de téléphone où le rappeler... Je dis à ma mère que je vais le ré-écouter et je me dirige vers les toilettes.

Quand je sors des foutues toilettes, ma mère est au téléphone et me demande : «c'est tu trop loin ?»
Et bien sûr moi je suis sensée savoir de quoi elle parle, bâtard !
Et je vous le donne en mille, elle a rappelé le salon de coiffure pour prendre mon rendez-vous, ce qui en temps normal ne me dérangerait pas, mais si elle est pour me demander si ça fait mon affaire avant de prendre le rendez-vous, qu'elle attende au moins que je sois sortie des foutues toilettes !!!!

Donc, j'ai mon rendez-vous pour me faire teindre les cheveux mardi prochain, je suis toute contente.

Je me dirige donc vers le répondeur pour savoir si je suis sensée appeler mon copain de toute urgence où si c'était juste au cas où je veuille l'appeler qu'il me donnait le numéro, whatever - et bien sûr aussi pour noter le numéro en question.
Sauf que ma mère a effacé les estis de messages ! Parce que quand j'ai dit que j'allais le ré-écouter, elle a entendu que j'allais le noter (le numéro) ! Alors j'ai plus de numéro ni de message !

Pourquoi quand c'est un message pour mon père on le laisse 3 mois sur le répondeur parce qu'on sait pas s'il en a encore besoin et que quand c'est pour moi ça presse qu'on l'efface ?

Câlisse que ça me met de mauvaise humeur, moi, le monde stupide comme ça !!!
Il devrait y avoir une loi contre ça, esti !

No comments: