Wednesday, July 17, 2002

D'accord, alors, je me suis endormie vers quatre heures ce matin, pour me réveiller à sept heures quarante-cinq toujours ce même matin. Laissez-moi vous dire que je commence tranquillement à tomber de sommeil... dodo. dodo.

Et bien sûr, je reviens chez moi, et mon père me saute dessus pour que je l'aide à monter des planches de gyproc (peu importe comment ça s'écrit) (de gypse pour les puristes) au plafond dans le garage... Bien sûr. Je dois avoir très en forme, présentement, j'ai les cheveux tout croches, j'ai gardé mon gilet de pyjama (rose !) avec mes pantalons beiges, et j'ai mes lunettes au lieu de mes verres de contact. Assez fort.

Et pour cause de gars qui semblent trouver follement drôle que je sois chatouilleuse pour mourir, je me suis ramassée au sol quelques fois, dont une fois dans le gazon, alors mes pantalons beiges ont des taches de gazon, et j'espère que ça va partir, parce que je déteste magasiner, surtout pour des pantalons !!!!

Ah, et j'ai reçu une plaque d'auto écrite «mustang» dessus ! Avec un petit dessin de cheval ! Bon, il est pas aussi beau que les vrais en métal, mais il est quand même super cool ! Et j'ai aussi reçu des cartes très très gentilles qui m'ont faites très très plaisir. :)

Et je travaille demain matin à cinq heures. Je crois que c'est une journée moyenne, donc on devrait finir dans l'après-midi, mais ça veut dire que je vais sûrement être dans mon lit à sept heures et demi ce soir...

Bon, je crois que c'est tout, avec un peu de chance, je recevrai pas un foutu message d'erreur quand je vais essayer de faire publier ce que je viens d'écrire !!!

No comments: