Friday, July 12, 2002

Oh. Savez-vous de quoi j'ai oublié de vous parler ?

Demain, à 2 heures, il faut que moi et mes parents soyons à St-Césaire pour un genre de «party» de famille du côté de mon père. On se souvient de comment j'aime la famille du côté de mon père ?

C'est qu'on est tous pareils, dans la famille. De temps en temps, tout le monde part dans ses pensées et alors il y a un gros silence, c'est pas un silence mal à l'aise, mais éventuellement, ça vient plate en bâtard !

En plus, y va y avoir surtout du monde que j'ai jamais vu de ma vie, et je vais passer la journée à me faire prendre pour ma soeur («ah, oui oui, je me souviens de toi, t'étais bébé quand je t'ai vue la dernière fois» «Non-non, ça, c'est ma plus jeune... c'est pas Stéphanie.»), et à me faire demander ce que je fais de ma foutue vie («t'étudies en quoi ? ah, pour devenir infirmière ?» «Et en quoi tu t'en vas à l'université ?»), pis ça me tente pas ! Ça va être plate, ça va être plate, ça va être plate !!!

Du bon côté des choses, ça veut dire que je vais devoir finir en premier à la job, chose qui ne m'est pas arrivé depuis, ouf, minimum un an...

Hourrah pour la famille !

No comments: