Wednesday, July 10, 2002

Salut tout le monde !

Je suis super énervée parce que c'est seulement en changeant les chiffres de mes alertes que j'ai compris que c'est DEMAIN que je m'en vais voir RENT ! Je capooooooooote !!! By the way, did anyone figure out that when there's no waiting left to do, there will be no alerts lefts either ? :)

Je suis descendue ici en voulant écrire quelque chose de spécifique, mais ça m'a sorti de l'idée. Bâtard.

Mais bon, tant qu'à être là et rien avoir à dire, voulez-vous entendre quelque chose qui m'impressionne beacoup, mais vraiment beaucoup ? C'est très féminin, comme remarque et je m'en excuse, mais merde : je pèse ce matin 3 livres de moins qu'hier. TROIS livres ! Pouvez-vous le croire ? Moi pas. Je sais pas où elles sont passées - je devrais peut-être faire des fraises plus souvent. Je suis vraiment troublée très profondément. Mais bon. Passons.

Et toujours tant qu'à être là et rien avoir à dire, je vais chialer parce que Tweety m'a toujours pas donné de nouvelles, et pourtant elle savait que je voulais qu'on se voit une de ses deux journées de congé, et si c'est pas aujourd'hui, demain, cé pas très safe, parce que ça se peut que je travaille, et le soir je m'en vais voir RENT, le show est à 8 heures, mais vu qu'ils ont nos billets là-bas, il faut arriver à 7 hres, plus le temps de se rendre en auto à Longueuil, et le temps de prendre le métro, plus le temps de prendre ma douche et de m'habiller et de m'arranger... Donc. C'est aujourd'hui ou probablement la semaine prochaine.
D'ailleurs, parlant de RENT, j'ai lu en quelque part qu'il y a un gars de N Sync qui va jouer là-dedans. Heureusement pas dans la troupe que je vais voir moi, et c'est une des raisons pour lesquelles vous pouvez remercier le ciel de ne pas habituer aux US.

Ah, j'ai pas faim - en fait non, j'ai faim, sauf que si j'essaie de manger, je vais avoir mal au coeur, je le sens. Vous savez, j'ai lu un jour que c'est le cerveau et non l'estomac qui envoie les signaux de faim - des animaux à qui on avait enlevé l'estomac continuaient à éprouver la sensation de faim. Bon. Alors c'est mon cerveau qui me dit que j'ai faim et qui me dit que je n'ai pas faim en même temps, et j'aimerais bien qu'il se décide, moi, parce que cé pas très agréable. Même si ça peut permettre de perdre trois livres en une journée - je suis troublée !!!

No comments: