Wednesday, July 10, 2002

Ugh, bizarrement, j'ai un espèce de mal de coeur présentement... en fait, vu ce que moi et Tweety avons bouffé au St-Hubert, cé pas si bizarre, surtout si on pense qu'aujourd'hui est apparemment une de mes journée où j'ai pas spécialement envie de manger.

En tk, disons que mes trois livres de perdues auront sûrement retrouvé leur chemin à la maison aujourd'hui !!! ;)

Bon, maintenant, avant de vous intéresser avec mes histoires de bouffes et de poids, je vais continuer sur d'autres sujets... comme voyons donc, je viens de remarquer le petit avertissement "publishing is temporarily unavailable" juste en bas, cé chiant !

Je travaille demain matin à 5 heures, et c'est heureusement une petite journée, alors on va finir avant le diner, et je vais avoir de le temps de revenir chez moi, et probablement m'étendre un peu pour reprendre des forces, histoire de ne pas bailler tout le long de RENT... car je m'en vais voir RENT demain soir ! Suis contente !

Bon, d'accord, j'abandonne, j'ai vraiment pas d'inspiration aujourd'hui... C'est triste, mais bon, je suppose que c'est un soulagement pour mes pauvres lecteurs. :)

No comments: