Thursday, August 29, 2002

Ah, câlisse !

Non mais, je vous ai déjà parlé de mes déboires avec ma chaîne stéréo, eh bien, là, j'avais le temps de la nettoyer, alors j'ai foutu le CD de nettoyage dedans tout à l'heure, pour environ 30 minutes, et ensuite je voulais de la musique, sauf que ça sautait plutôt plus que d'habitude, alors j'ai remis le CD à plusieurs reprises, et ça sautait toujours. Me suis tannée, et j'ai voulu essayer le CD dans un autre boîtier. (Je sais toujours pas si ça change quelque chose, mais ça me donne l'impression de faire de quoi.) Sauf que le CD est pas détecté dans aucun des 4 autres boîtiers, et éventuellement, j'ai voulu tout envoyer chier, sauf qu'astheure, ya aucun de mes CD's qui est détecté, et ça me dit toujours «no disc», pis cé chiant ! Alors je vais attendre et ré-essayer ça tout à l'heure, mais je suis à la veille d'aller m'acheter un bat de baseball, moi ! Et puis ensuite une nouvelle chaîne stéréo !!!

(la bonne nouvelle, cé que je me suis apparemment fait un livre de physique neuf gratuit. hourrah pour la coop :))

No comments: