Tuesday, August 27, 2002

Delights of a new schoolyear


- The washroom actually is clean, and it actually smells good in there.
- New locker - you don't own the one next to the garbage can anymore.

That's about it.
Oh yeah - did I mention how much I hate school ?
I just got reminded of it today.

Encore un épisode sur à quel point ma mère me tombe sur les nerfs.
Je prends son auto pour aller au cégep. Demain, elle travaille à Longueuil, et elle doit se parker dans un genre de parking sous-terrain, enfin bref, il paraît que c'est très difficile et compliqué de se parker ça, si bien qu'elle veut prendre son char au lieu du Sentra, parce qu'il est plus petit. (Ici, à noter que oui, c'est ma foutue mère qui se sert du foutu Sentra pour aller foutument travailler. C'est vraiment horrible, mes parents ont le trip de leur vie à conduire un char 2001 full equip grâce à moi. Franchement.) Bon, moi, je connais ma mère, c'est pas exactement qu'elle ait de la misère à conduire, c'est simplement que... elle va simplement tellement se concentrer que le char est plus gros et que se parker va être plus difficile qu'elle va encore plus se compliquer la vie. Je sais pas pourquoi, ma mère arrive pas à comprendre que même si tu as de la misère à te parker, t'as juste à ravancer et reculer jusqu'à ce que tu y arrives et que c'est pas la fin du monde. Ni que les gros chars ne sont pas tellement plus difficiles à parker que les petits. Enfin bref. En temps normal, je l'obstine pas. Je ris d'elle, oui, mais je ne l'obstine pas. (Bon, okay, peut-être un peu. Mais c'est tellement le fun !!!)
Le problème, c'est que mon père ne veut pas que je prenne le Sentra pour aller au cégep, parce que je me parke dans la rue, et j'avoue que ça serait chien de se faire vandaliser le char ou whatever. La logique, ça serait que ma mère le prenne, parce qu'elle, elle va être dans un maudit parking privé ! Mais bon. Le char est trop gros. *yeux au ciel*
Bon d'accord, Quartz va prendre le Lumina. Sauf que ce matin, le Lumina ne partait pas, aux dernières nouvelles, c'était peut-être le starter ou la batterie, je le sais pas, et je sais pas s'il est réparé non plus.

S'il l'est pas, il va falloir qu'on se pogne en famille ce soir pour savoir ce qu'on va faire.
Non mais ya du monde de qui je suis franchement pas fière !

No comments: