Friday, August 30, 2002

Désespoir de la journée :

J'AI PLUS DE MUSIQUE !!!!
Ma mini-chaîne stéréo est en réparation pour une période indéterminée (b'enfin, ça devrait tourner aux alentours d'une semaine). C'est super positif (ça, c'est l'efficacité de ma mère. Je suis partie pour mon cours de physique (oui, c'était physique hier après-midi ;) et quand je suis revenue, j'avais plus de mini-chaîne.), sauf qu'en attendant, j'ai plus de réveille-matin - il va falloir que je vois comment je peux transformer ma TV en réveille-matin, parce que j'ai pas le goût que ma mère vienne me réveiller à tous les matins ! - et j'ai plus de lecteur de CD ! Et ça, c'est la fin du monde ! Non mais, ça fait 7 ans que j'ai l'habitude de mettre ma musique à tous les matins pendant que je m'habille et me peigne, et là, tout ce qu'il me reste, c'est une mini-enregistreuse à la qualité sonore douteuse et mes cassettes de musique que j'enregistrais quand j'étais au secondaire ! Je peux plus écouter mes CD's, je suis tellement malheureuse ! J'en ai mis 2 sur mon ordi, mais je peux pas me peigner devant mon ordi, et je peux pas monter mon ordi en haut non plus. AU SECOURS ! JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR SURVIVRE !!!

Réalisation :

Je crois que j'aurais mieux fait de prendre yoga comme cours d'édu. J'ai toujours pas eu mon cours de musculation - c'est aujourd'hui, enfin bref, tout à l'heure - mais j'ai l'intuition que je vais le regretter.

Annonce :

Je tiens à annoncer à Tweety que je suis extrêmement jalouse qu'elle ait été la première à voir l'appart' de Djo. Oui-oui, vraiment ! Je vais m'en taper une dépression, moi qui rêvait depuis toujours d'avoir cet honneur ! (Ben oui, je ris de toi. Mais franchement, ton «eh vlan !» sonnait un peu désespéré, alors je me suis dit que j'allais te faire plaisir en faisant semblant d'être blessée. Autre chose ?)

Réalisation (reprise) :

J'ai un horaire poche cette session-ci (pour autant qu'on peut appeler ça un horaire), sauf que c'est très pratique en un sens. Parce qu'après avoir travaillé le samedi et dimanche matin, c'est le lundi que je dois me lever de bonne heure - donc, après ces 3 jours-là, moi, j'ai la grasse matinée à tous les jours, ce qui est inédit, comme sensation.

Cri du coeur :

J'AI HÂTE D'ÊTRE EN SABATIQUE, MEEEEEERDE !!!

Bon, je pense que c'est tout, là.
Je vais aller faire ma tournée des blogs, et ensuite, je vais aller manger, et puis je vais faire quelques tours en rond avant de partir au cégep !

OH ! J'allais oublier !

Traumatisme :

J'ai fait des rêves vraiment épeurants cette nuit. Tout d'abord, yavait 2 gars qui essayaient d'entrer chez moi pour me violer, et puis moi, j'étais à l'intérieur en train d'essayer de tourner la serrure, pendant que l'autre, de l'autre côté, poussait dans la porte pour l'ouvrir. Et comme la porte était légèrement déclenchée, je pouvais pas la barrer, en tk, quand je me suis réveillée, j'avais la main encore en train de forcer sur la serrure, à un point tel que j'étais convaincue que je serrais quelque chose entre mes doigts, mais non, je serrais simplement du vide. Impressionnant.

C'était peut-être simplement pour me donner une motivation pour suivre mon cours de muscu. Parce que si j'avais eu des muscles, dans mon rêve, j'aurais pu re-clencher la porte et la barrer.

Ensuite, j'ai rêvé qu'on était une grosse gang pognés en quelque part (je sais très exactement quelle était l'histoire, mais c'est le genre d'histoire qui a seulement du sens quand vous la rêvez. Je vous épargnerai donc les détails pas très crédibles de mon subconscient romanesque) et bon, en gros, on allait tous mourir et on attendait.

J'étais très contente de me réveiller !!!!

Et finalement, aujourd'hui marque la dernière journée de cette (difficile) première semaine de cours ! Phew ! *s'essuie la sueur du front*
Plus que 14 de plus !

No comments: