Thursday, August 08, 2002

Joke de la journée.
Suis allée à Boucherville sur la rue Volta dimanche passé.
Ce soir, je m'en vais à Boucherville.... sur la rue Volta.
Ouf ! J'espère que je vais trouver le chemin ! ;)

J'ai fini de travailler à 2:30 hres, ce qui n'est pas si mal vu que j'alternais entre deux jobs, ce qui me gardait réveillée, concentrée et performante, nah !

Ah, au fait, savez-vous qu'après une journée à La Ronde, quand vous allez vous coucher le soir, vous allez encore avoir l'impression d'être dans les manèges ? Je suis tellement étourdie souvent, ces temps-ci, que je commence à y prendre goût, c'est pas des jokes. J'ai peut-être des carences ! Et tant qu'à être dans la, bâtard, j'ai encore perdu le mot... ah, voilà, l'hypocondrie (merci mom !), je vais vous annoncer que mon cancer du dessous du bras droit a réapparu, mais dans une forme moins douloureuse, et, espérons-le, moins mortelle. Et il faut encore que je me coupe les ongles - je suis toujours aussi obsessive-compulsive. Ouf.

Ah ! Je viens de me souvenir que je venais sur internet pour checker les conditions routières !

Alors bonne soirée tout le monde, moi, je commence à avoir hâte de partir pour ce restaurant-là, parce que je commence à avoir faim... C'est que j'ai mangé une barre céréale et un ficello pour diner, moi, ce qui doit pas donner beaucoup plus que 300 calories !

No comments: