Thursday, August 01, 2002

Leçons diverses :

Quand vous vous levez un matin sans avoir faim, comme il vous arrive assez souvent depuis que vous avez eu la brillante idée de sauter le déjeuner à quelques reprises durant une ou deux semaines, mais que vous allez travailler, c'est une bonne idée de vous forcer à avaler quelque chose, même si tout ce que vous réussissez à faire rentrer, c'est deux ou trois gorgées de jus d'orange. De cette façon, même si vous vous sentirez un peu faible vers midi, une heure, vous n'aurez pas de problème à continuer - au pire aller, vous travaillez dans un foutu restaurant, ya toujours moyen d'attrapper une morceau de ci et de ça pendant l'après-midi.

Quand vous vous levez sans avoir faim un matin où vous travaillez au couvoir à cinq heures, c'est une obligation de vous forcer à avaler quelque chose quand même, sinon vous allez mourir dans la journée.
L'erreur se situe quand vous pensez que vous allez tofer jusqu'à midi avec deux toasts avec du beurre.
Au break de sept heures et demi, j'étais couchée la tête sur la table, les yeux fermés pour me reposer un peu, et j'avais la constante impression que je glissais - en clair, j'étais assez étourdie ! - et même si j'essayais de suivre la conversation des gens à côté de moi, j'ai jamais été capable...
Heureusement, si vous n'êtes pas tout à fait intelligent, vous n'êtes pas tout à fait nulle quand même, alors vous avez dans votre sac une barre céréale qui vous permettra de survivre jusqu'au diner - qui d'ailleurs sera délayé de ¾ d'heure. C'est à ce moment-là que vous vous féliciterez d'avoir mangé cette barre céréale-là.

Ensuite de ça, quand il reste juste des foutues femelles dans tout le maudit couvoir et que tout le monde sait qu'il reste juste des maudites femelles dans tout le foutu couvoir (avez-vous remarqué mon chiasme ? ça paraît pas, mais je suis super cool), ça vaut pas la peine de perdre son temps à étamper «Female» sur toutes les boîtes en carton... (non, ça cé pas moi, cé le gros tapon imbécile que je déteste qui est slow en plus, non mais j'ai eu le temps de couper 3 carrés de pouces le temps qu'il fasse le tour....).

Et puis pour finir avant d'aller souper, la dernière leçon de la journée, quand il reste juste 3 boîtes de pouces à faire avant de finir la bâtarde de journée (et que vous êtes aussi écoeuré(es) que moi), ça sera le temps tantôt de faire du sô-cial avec votre soeur, okay ? Ça presse pas !

Maintenant je m'en vais parce qu'en plus que le souper est prêt, ya quelqu'un qui semble réclamer de l'attention !!!

No comments: