Saturday, August 31, 2002

Salutations (un peu fatiguées, je l'admets) à tous !

Je suis prête 20 minutes à l'avance alors je viens perdre mon temps sur internet.... Ce fait (que je sois en avance, pas que je vienne perdre mon temps ici, ça, je crois pas que ça vaille une explication, c'est un fait assez courant... Enfin, je suppose.) est probablement grandement justifié par cet autre fait que je n'avais pas de musique du tout ce matin. Ma première cassette de musique a fini et j'ai pas réussi à en trouver une autre. J'en ai d'autres, mais bon. Un jour, j'avais fait des belles piles avec mes cassettes, mais mes piles se sont mélangées et maintenant, j'ai des cassettes de mes propres enregistrements stupides au milieu de mes cassettes de musique. Alors je me suis dit que j'allais pas me mettre en retard pour de la musique - quoiqu'après avoir vu où ça m'a mené, j'aurais sûrement pu attendre un peu pour trouver une bonne cassette. Mais bon. Je suis descendue sur l'ordinateur où j'ai mis mes chansons de RENT. Je m'ennuie tellement de ma chaîne stéréo !

Saviez-vous que ya des triplés à St-Césaire qui commençaient l'école hier matin ? Moi non. Je suis simplement pas sûre de me sentir plus complète en tant que personne maintenant que je le sais, par exemple. L'inconvénient de se réveiller avec la TV.

Finalement, il faut que je vous annonce que moi et Tweety avons décidé de tomber en panne juste à côté du panneau «Bienvenue en Alberta» - ou ce qui en tient lieu. Oui-oui. On va se parker à côté avec les lumières et la radio allumée jusqu'à ce que la batterie soit morte, ensuite on va appeler CAA pour avoir le plaisir de leur dire «Où je suis ? Juste à côté du panneau «Bienvenue en Alberta !!!»

Oui, on a des bizarres d'idées. Mais on est tellement attachantes ! :)

No comments: