Wednesday, September 04, 2002

Bon, okay.

J'ai toujours rien fait de mon devoir de muscu. Je le ferai ce soir. Ça me tente juste tellement pas !!!! Vous voyez ? Que j'aie 7 ou 3 cours, je suis toujours pareille, et je serais pareille sur Mars, j'en suis convaincue. Je ne suis pas du monde, c'est tout. :)

J'ai écouté des épisodes d'Ally McBeal que j'avais enregistrés et même si ça fait plus d'un an que je les avais pas écoutés, je savais encore les répliques par coeur. Pa-thé-ti-que.

J'ai aussi tourné en rond dans ma chambre en réfléchissant - ça m'arrive de plus en plus souvent ces jours-ci, hier, ça a été la fin du monde m'endormir parce que j'arrêtais pas de penser à la même chose. Je me suis aussi réveillée à 7:30 hres ce matin.

[moment de chialage] Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw... Je veux être en sabbatique ! Je veux partir en voyage ! Là, maintenant, tout de suite !!!! J'haï tellement ça, le cégep !!!! [/moment de chialage]

No comments: