Monday, September 30, 2002

Il me reste 13 exercices de phys à faire. Je sais que je voulais tous les finir pour hier soir, et j'aurais eu le temps en masse, mais finalement, à 7:00 hres, je tombais de sommeil, et je suis allée me coucher à 8:45 hres... pour me réveiller à 7:40 hres ce matin. J'ai déjà fait un exercice - en fait, rectification, j'ai essayé de le faire et j'ai pas été capable. Tant pis. Alors je finis mes exercices cet avant-midi et après-midi, j'apprends les formules que je connais pas, j'apprends aussi mon cercle trigonométrique, et puis je révise la théorie !

And when I'm back home tonight, which won't be before 7:15 hres at least, I have to write something about some hispanic country for my Spanish class for tomorrow. I haven't started it yet, I was so concentrated on physics, and I have absolutely no idea what country I'm going to choose. We'll see then, but I'd just bet it'll be all pretty random. And I don't give a damn, as long as it's done. Because when it's done, I have some phys laboratory report to start - if Tweety will send me the document, that is, of course. Which I have been asking her for over a week. (D'ailleurs, je veux pas te mettre de pression, très chère, mais moi j'ai un rendez-vous chez la coiffeuse mercredi matin à 9:30 hres, et je sais pas à quelle heure je vais sortir de là. Alors tu vois...)

Back to physics !!!!

No comments: