Friday, September 06, 2002

Je vous déclare à tous que j'ai presque fait mon devoir de musculation, c'est-à-dire que j'ai ramassé mes informations et toutes mises dans un document word... Il me reste juste à imprimer - j'ai rien à éditer vu que cé supposé être au brouillon, alors yoopy doopy doo.

D'ailleurs, je crois pas qu'on soit supposé commencer à s'entraîner aujourd'hui, et ça m'énerver de pas savoir... parce que là il va falloir que je cours après la prof - ah pis laissez faire, je ferais pas d'hyperventilation due à l'anxiété si j'étais pas stressée pour des conneries. Où les conneries s'avèrent être des situations où je suis pas sûre de ce que je dois faire.

Bon. Avez-vous déjà conduit une auto en pantoufles ? Moi, jamais avant il 30 secondes. - mais mon père vient de venir me chercher pour que j'aille changer le Sentra de place (lui pouvait pas pour cause de pied sales, ils sont en train de poser du ciment sur le plancher du garage, dehors), et comme je suis en pyjama, eh bien je portais pas mes runnings !!! Je dois aussi vous annoncer que j'ai failli attacher ma ceinture, aussi. J'ai des réflexes tellement sécuritaires - à part celui de peser sur les breaks, mais bon. Vous saurez que cé une bonne chose quand vous dérapez, okay ?

Other than that, I am slowly starting to have a cold. I haven't had any since last April, I guess it was time. I catch two colds a year. I'm sure someone has a list with my name on it up there.

Ah, et je viens de me rendre compte que j'allais devoir me rendre au cégep à l'avance pour aller faire la file pour mes livres coop. Tant qu'à moi, ça ne presserait pas (la session passée, j'ai dû tofer 3 semaines sans livres), mais j'ai un devoir d'espagnol pour mardi prochain dans mon cahier coop, alors je crois que j'ai plus le choix.

To dance !
No way to make a living
Masochism, pain, perfection
Muscle spasm, chiropractors
Short careers, eating disorders !

No comments: