Monday, September 16, 2002

Voilà, je suis capable de faire des frames, maintenant ! Bon, capable, c'est un bien grand mot, disons que j'ai simplement réussi à faire ce que je voulais faire, en allant voir les codes sources d'autres personnes et en taponnant dans des sites d'HTML et de JavaScript. Bref, j'en sais assez (enfin, je crois), pour me lancer dans l'élaboration du template de mon site ! Non mais je me pense cool ! Rien qu'aujourd'hui, j'ai appris le fonctionnement (en gros, en très très gros) des frames et j'ai aussi appris c'était quoi une external stylesheet (et à quel point c'est pratique !), j'ai trouvé les noms des autres curseurs que e-resize et crosshair et je me suis trouvé un autre compteur pour mon site !

Et à travers tout ça, j'ai fait mes devoirs d'espagnol presque au complet ! Non mais des filles hots comme ça, vous en trouverez pas beaucoup dans votre vie, je vous avertis ! ;)

No comments: