Friday, September 27, 2002

Yay ! J'ai un guestbook ! Phew ! Soulagement ! J'aurais pleuré, je crois, avoir tout perdu mes signatures !

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que j'ai fait environ 3 heures de physique ce matin et que j'ai fait les 12 exercices du chapitre 1, et que j'en ai réussi 8. Ce qui est pas si mal, comme moyenne. Je sais ce que je comprends pas, alors je vais demander à Tweety si elle, elle comprend...

Maintenant, je vais m'habiller, diner, et continuer avec le chapitre 2 ! Si tout va aussi bien, je vais finir le chapitre 2 ce soir, et je vais achever les exercices du 3 dimanche, comme ça, lundi, il ne me restera plus qu'à apprendre les formules par coeur, et réviser mon cercle trigonométrique ! (ah, et aussi commencer un peu ma recherche d'espagnol...)

Je vais peut-être passer mon examen, finalement !

No comments: