Wednesday, October 30, 2002

Il me reste plus qu'à lire les exemples qu'on a fait en classe et puis je peux m'attaquer aux exercices du livre de physique !

Et mon petit doigt me dit que cet examen-là ne se passera pas très très bien...

Autre session d'obstinage avec mes parents sur mon déménagement futur.

J'ai toujours pas vu le bac en traduction dans le pamphlet de McGill. Il va falloir que je demande à Anne-Marie où elle a eu ses renseignements. J'ai pas le goût de retourner voir l'orienteure... Quoique je pourrais juste aller voir s'ils ont d'autres documents sur Mc Gill. J'ai aucune préférence entre McGill et Concordia, sauf que McGill est plus proche. Et Traduction se donne en français. J'ai confiance en mon anglais, je sais que je suis capable d'étudier en anglais, mais bon, ça me rend nerveuse...

J'ai toujours pas éliminé l'option Université de Montréal, sauf que c'est loin en chien. Mais bon.

Maintenant, je lâche l'ordinateur parce que j'ai les mains gelées !

No comments: