Saturday, October 19, 2002

J'ai fait un match ce matin au resto !!!

Bon, j'exagère, mais quand même : je vais monter une petite madame assise toute seule, et je lui demande si elle attend quelqu'un - pour savoir combien de naprons je mets sur la table. Elle me dit non, mais d'un ton qui m'a fait me sentir presque mal, alors je lui dit en niaisant que c'était pas grave. Elle rit en disant «à moins que tu me trouves un beau sugar daddy...». J'ai dit que je pouvais bien essayer.
Tout de suite après, je vais monter la table d'un petit monsieur, qui lui aussi me répond non d'un ton presque triste quand je lui demande s'il va être seul. Et dans mon dos, la petite madame lui a fait un signe, alors il est allé s'asseoir avec elle ! Quand je suis revenue à cette table-là pour ajouter un napron, la madame m'a dit que j'avais bien fait ça !

Je me suis trouvée super drôle !

No comments: