Friday, November 15, 2002

#1 - Je connais décidément tout plein de monde
#2 - Ya des pianistes qui devraient juste pas accompagner les chanteurs.
#3 - MON PROF DE PHYSIQUE YÉ CON ! MON PROF DE PHYSIQUE YÉ CON ! (Et Tweety, oui, je vais me le taper toute seule le rapport de lab de physique, mais j'ai l'intention d'aller dire ma façon de penser au prof dès cet après-midi si j'ai le bonheur de le trouver à son bureau tout à l'heure... CRISSE D'IMBÉCI-LEEEEEEEE ! Ah, et histoire de me sentir vraiment bitche : Il s'appelle Normand Théroux, yé laid, yenseigne mal, yé innocent, y comprend rien, y rentre dans les poubelles dans les cours, et puis il se trompe toujours dans ses phrases !!!! Je vais l'assassiner !!!) (Fin de la révolte, merci :))
#4 - Je me sens beaucoup mieux, merci.
#5 - Maintenant, les gens qui font une recherche sur «Normand Théroux» dans Yahoo ! pourront se retrouver ici, et tout le monde saura que c'est un gros crisse de chien sale. Entre autres.
#6 - Je suis aussi très très conne. Mais je suis une déesse aussi. Est-ce que ça se peut, une déesse conne ?
#7 - J'ai une mèche niaiseuse.
#8 - Fin (pour le moment)

No comments: