Thursday, November 21, 2002

Ah, et je devais vous annoncer que j'ai vidé ma corbeille ce matin... Pour ceux qui avaient oublié (et je ne vous blâme pas ;)), depuis que j'ai formatté mon ordi au mois de juin je crois, je n'avais pas vidé ma corbeille parce que je voulais obtenir un message disant que ma corbeille était pleine... Bon, et là, ça fait deux fois que le volume de ma corbeille diminue sans que je sache pourquoi, enfin, je me dis que ça vaut plus la peine... En plus, j'ai reçu des fichiers avec des virus dedans, et comme ils étaient maintenant dans ma corbeille, me suis dit que ça serait plus safe de la vider ! Non mais en quoi, 4 ou 5 jours, ça fait 2 fois que je reçois le même foutu virus, ça commence à devenir répétitif !

«Voulez-vous vraiment supprimer ces 3887 éléments ?»

Moi, j'ai trouvé ça amusant :)

No comments: