Friday, November 22, 2002

Ce qui est cool, avec les guestbooks, c'est que ça vous permet de réaliser que certaines personnes sont toujours vivantes ! On a eu un exemple avec Gab et Frankster sur le site du voyage au début de la semaine, et je viens de passer proche de tomber en bas de ma chaise en allant voir mon guestbook tout à l'heure !

Tout d'abord, et c'était pas très fort de ma part de ne pas le spécifier, mais oui, Tweety fera partie de la grande famille des chanteurs, dans la comédie. Et tant qu'à être dans les spécifications, pour ceux qui ne viennent pas au cégep, ce sera la comédie musicale de «La Belle & la Bête» qu'on va monter cette année, et ça risque d'être vraiment tripant !

Ensuite, ça ne m'avait jamais vraiment frappée, mais c'est vrai que je parle étrangement beaucoup de mon cours de physique dans mon blog. C'est épeurant. Quoique, quand on a seulement trois cours et que les deux autres sont édu et espagnol, le seul cours qui présente un minimum de challenge, cé celui de physique, et le seul cours qui mérite des grosses périodes de chialage, avec le prof que j'ai, c'est toujours celui de physique. Non, mais j'en suis toujours pas revenue : ça doit bien être la première fois de ma vie que quelqu'un s'excuse parce que je suis allée les engueuler.

Sur une autre note, c'est vraiment cool, parce qu'on dirait que tout commence à tomber en place. Par exemple, les résultats de la comédie sont sortis aujourd'hui, je suis donc assurée de mes occupations pour la session prochaine. Mercredi prochain, on va avoir l'horaire des répétitions, et je vais pouvoir tout communiquer ça à la job pour qu'on voit comment on va s'organiser et combien d'heures je vais pouvoir faire en février. Et puis je sais quand je finis ma session - pour ne pas dire mon DEC (::petite danse de joie::) - alors j'ai beaucoup plus l'impression d'aller en quelque part.

Une fois la session finie, il ne me restera plus qu'à m'inscrire dans un gym à déterminer, à me décider sur un emploi du temps (j'ai besoin d'un horaire, sinon je ferai jamais rien), et puis il ne me restera plus qu'à fignoler les derniers détails du voyage ! Et aussi à commencer à me chercher une chambre à Longueuil !

(D'ailleurs, Tweety, je me disais, si tu veux déménager toi aussi, il va falloir que tu te décides dans un délai raisonnable quant à l'université où tu veux aller... histoire de te stresser un peu, là....)

Non mais vous imaginez ? 4 mois complets à monter un show, à m'entraîner, à préparer un voyage et à travailler ??? Ça, c'est la vie !!!!

D'accord, d'accord, je vais me taire maintenant, c'était le moment hystérique du jour. :)

No comments: