Tuesday, November 26, 2002

Composition d'espagnol faite, grammaire vite apprise, devoir fait à moitié et je le continuerai pas !

Et je viens tout juste de me souvenir que je vais chercher Tweety ce matin pour l'amener au cégep.... J'oublie à chaque mardi, mais d'habitude, je m'en rappelle de bonne heure le matin - mais là, si elle était pas venue voir mon blog ce matin et que je n'avais pas checké mes stats et vu qu'elle était encore chez elle, ya des grandes, grandes chances que je l'aurais oubliée... Je sais pas pourquoi ça me rentre pas dans la tête !

Enfin, demain, je ne travaille pas ! Je suis vraiment contente ! Je me sens libérée ! C'est sûr que ça fait redescendre ma paye, mais c'est pas moi qui rushe point de vue monétaire pour le moment. Alors je m'en fous et j'accepte le congé !

Je suis toujours pas allée marcher, je vais faire ça dans les délais les meilleurs...

No comments: