Monday, November 11, 2002

Hmm. Je sens que je vais regretter d'avoir écrit tout ce que j'ai écrit hier soir, mais fuck off.

Suis allée me coucher à 10:40, et je me suis pas endormie avant 11:30, ce qui fait que je dors debout présentement (encore !). Et non, je n'ai pas fait d'espagnol...

J'ai aussi vraiment pas faim, sauf que j'ai pas le guts de partir à Longueuil sans avoir déjeuné, alors je viens de me forcer à manger le plus petit muffin que j'ai pu trouver, et quelque chose me dit que je vais avoir envie de le vômir tout à l'heure...

Enfin bref, avant de tomber dans les sujets trop intéressants (!), je vais vous souhaiter à tous une bonne journée - est-ce que vous vous rendez compte qu'il est six heures et demi et qu'il fait 18 degrés dehors ?!?!?! Moi, je suis toute époustouflée !

No comments: