Thursday, November 28, 2002

J'ai encore rêvé que toute une gang se mettait à m'haïr pour des maudites niaiseries, et ce qui était vraiment spécial, c'est que, contrairement à mon dernier rêve de ce style-là, au lieu de me mettre à brailler, je m'étais mise à engueuler tout le monde parce que j'étais convaincue de mon bon droit. Ça leur avait pas fait grand chose évidemment, mais bon.
Dans mon rêve, je devais m'en aller en édu, mais mon cours d'édu était natation. Seulement, comme j'arrivais pour me changer, yavait une gang de fille qui s'était mise à me bitcher encore, alors j'avais fait fuck, je vais pas au cours aujourd'hui. Seulement, en sortant, j'avais réalisé que j'avais aucun souvenir d'être aller à mes cours de natation (ce qui n'a rien que de très logique - vous vous souvenez la crise que j'ai pétée quand ils m'avaient mis plongée à la session passée ?). J'étais toute surprise, parce que je m'en étais à peine rendue compte, et je me disais que si j'avais manqué trop de cours, je pochais de toute façon, et il fallait que je le refasse (à ce point-là, je pensais aussi au voyage et à quel point Tweety me détesterait pour devoir annuler le voyage pour un cours d'édu... ;)) À la fin de mon rêve, j'étais en train d'attendre au A-105 pour que la petite madame me dise combien de cours j'avais manqué et si ça valait la peine que j'y aille, pour les, um, 18 jours qui restaient...

Ce qui me mène à la réalisation que :
A. Je suis du genre à me traiter de conne et d'imbécile dès que je fais une niaiserie, aussi petite soit-elle, ou que j'ai l'impression d'en faire une, c'est ce qu'on appelle du perfectionnisme (peut-être exagéré).
B. J'ai aussi besoin de me faire dire que je suis conne et imbécile et etc. par quelqu'un d'autre, j'ai besoin de savoir ce que les autres détestent de moi, et ce moins pour me corriger que pour me taper dessus encore plus. Cependant, c'est très très rare que je vais le demander aux autres, et je vais plutôt imaginer que telle ou telle de mes caractéristiques leur tombe sur les nerfs. Et vous voyez, cette nuit, j'ai encore rêvé que les autres me disaient ce qu'ils avaient sur le coeur, probablement pour la même raison. Ça commence à ressembler à de l'auto-destruction !!!! :)

Nous en arrivons donc à la conclusion finale que :
A. Je suis juste bizarre. Vous vous souvenez de ma personnalité de Quartz fuckée ?

No comments: