Wednesday, November 06, 2002

J'ai rêvé qu'en sortant du cégep un après-midi, au lieu du mazda habituel, mes parents étaient venus me porter une MUSTANG ROUGE DÉCAPOTABLE sortie de je ne sais où... Alors là je ramenais AmiDeMaths et Mylène chez eux, et bâtard que le char allait mal ! C'était vraiment une boîte à savon ! Les petites pins sur lesquelles on tirait pour débarrer les portes, elles étaient mi-nus-cu-les et elles étaient vertes !

Ensuite de ça, la pédale de frein était tellement mal placée que quand je pesais sur le gaz, j'avais pas le choix d'avoir le talon appuyé sur le frein ! Et puis je faisais du 80 sur la 112, et ça brassait comme c'était pas possible, c'était dégueulasse !

Enfin, bon. Au moins, je vais pouvoir dire que j'ai conduit une mustang rouge décapotable dans ma vie. (Ça devient grave si j'en rêve...)

No comments: