Sunday, December 08, 2002

Je travaille avec un pissou ! Non mais quand c'est rendu que le gars préfère se rendre en avant et partir son bagel lui-même ou faire faire le message par quelqu'un d'autre plutôt que de te le demander lui-même, cé pathétique !

Enfin bon, il sait très bien que je lui en veux, je lui ai en plus poussé quelques craques pendant la journée, et il n'a rigoureusement rien fait, et vu que je me suis bien amusée à ses dépens toute la fin de semaine, j'ai l'intention de continuer le même traitement. Héhé. Je suis peut-être sadique.

Ensuite de ça, je suis en train de transférer une bonne partie de mes messages hotmail sur Outlook, par conséquent, d'ici environ 15 minutes, je pourrai de nouveau recevoir vos messages.... Mes excuses à ceux dont les messages ont rebondi !

Hmm, quoi d'autre ?
Ah, je me suis aussi fait demander si j'étais au secondaire, ce qui m'a douloureusement rappelé que je suis vraiment une vieille peau à la job... Pathétique, je sais, j'ai seulement 19 ans et je me trouve déjà vieille !

À part de ça, j'ai changé ma sonnerie de cell pour «Jingle Bells» pour le mois à venir (teehee), et j'ai commencé à penser à changer mon message de boîte vocale, que je trouve désespérément ordinaire... Par exemple, quand moi et Tweety on sera en voyage, je pourrais mettre quelque chose du genre : «Bonjour, c'est Quartz, si je ne peux pas vous répondre pour le moment, c'est probablement parce que je suis en train de prendre le traversier jusqu'à Victoria, ou en train d'explorer la mine d'améthyste à Thunder Bay, ou encore en train de me baigner dans les sources d'eau chaude qu'il y a en Alberta. Mais laissez-moi un message, et je me ferai un devoir de vous rappeler pendant la prochaine ride d'auto de 10 heures que je vais devoir me taper !»
(Bon, cé une ébauche, j'essaierai de rendre ça un peu plus amusant, mais vous voyez l'idée principale...)
Une autre idée, pour le temps où je serai en sabatique : «Allo, c'est Quartz, je sais pas pourquoi je peux pas vous répondre en ce moment, mais en tk, c'est PAS PARCE QUE JE SUIS À L'ÉCOLE !!!!!»

Autre chose ? Ah oui, j'ai perdu le petit guedi rose qui pendait de ma boucle de nombril, et je suis profondément malheureuse, j'ai même eu la baboune pendant un petit 15 minutes à la job ce matin. Suis toute triste.

Finalement, je vous dirai que je ne comprends pas exactement l'intérêt d'avoir la photo de quelqu'un après avoir vu de quoi il/elle avait l'air, mais bon. Cependant, j'ai comme politique de ne pas publiciser les photos des gens sans autorisation préalable, alors la demande est présentement en traitement. :)

OH ! Et j'ai tellement congé demain ! Je suis heureuse !
La mauvaise nouvelle, c'est que je vais consacrer cette journée à mon oral d'espagnol et mon étude de physique... Courage tous, c'est presque fini !

No comments: