Wednesday, December 18, 2002

Les horaires des deux prochaines semaines sont sortis à la job, et c'est bel et bien vrai, je commence à travailler samedi prochain jusqu'au 4 janvier sans arrêt, sauf le 25, le 1er et le 2... En plus, dès dimanche prochain, je me fais remplacer aux toasts, autrement dit, la semaine passée, c'était ma dernière fois... J'ai même pas pu l'apprécier ! ;)

Enfin bref, je suis venue me réfugier ici surtout pour me reposer les pieds (j'ai mal ! j'ai mal !) et ensuite pour échapper à mes parents qui parlent de caméra numérique et qui semblent croire que j'en connais beaucoup plus long là-dessus qu'en réalité...

J'avais l'intention de faire du cardio après-midi, et aussi d'aller acheter mes cadeaux, mais je crois que ça va être pour demain, parce que j'ai franchement trop mal aux pieds. Et à la fenêtre, les bonnes intentions !

No comments: