Friday, December 13, 2002

Mot du jour : AYOYE !

Vous vous souvenez du point que j'avais dans le dos hier matin ? Eh bien au fil de la journée il s'est confirmé, et finalement, depuis hier soir vers 11:30 hres, il est devenu un espèce de mal de dos écoeurant ! La première chose que j'ai faite en me levant, c'est prendre 2 Tylenols extra-fortes (chose que je n'ai jamais faite de toute ma sainte vie, si ça se trouve, je vais être dans les vapes plus tard) - et vous vous souvenez que j'ai mon dernier cours d'édu après-midi ? Bon, c'est sûr que je vais limiter mes exercices, genre les sit-ups, mais il va quand même falloir que je me change (aoutch) et que j'écrive un foutu texte assise sur le sol d'une salle d'entraînement ! Moi, j'en souffre déjà !

En plus, je travaille demain et dimanche ! Alors présentement j'achève un rhume et je commence un mal de dos obscur ! J'espère qu'il ne durera pas une semaine comme la dernière fois !

Et maintenant, je m'en vais déjeuner avant de me re-pitcher dans la physique !

No comments: