Monday, December 23, 2002

Non mais aujourd'hui j'ai rushé comme une folle parce qu'en plus de la vaisselle, je devais faire une salade de poulet, une salade de fruits de mer, du jambon, le lavage et poudrer les munchkins, et la fille des pains qui était rentrée faire de la préparation a travaillé une minuscule heure et demi. C'est qu'elle aurait pu les faire, elle, les salades et le jambon. Genre. Style. Comme. Yo.

Enfin, j'ai pas pu faire la salade de fruits de mer pour cause de goberge complètement gelée, alors demain, en plus de la vaisselle, du lavage, il faudra que je fasse ça ainsi que deux poudings chômeurs.

Ah, et moi qui déteste répondre au téléphone à la job, j'ai été obligée de le faire 2 fois aujourd'hui ! Zétais pas contente !

Et finalement, j'ai appris aujourd'hui comment dire «Bonne année» en thai - originalement, je voulais savoir «joyeux Noël», mais il paraît qu'il n'y a pas de Noël en Thaïlande... Je ne sais pas comment ça s'écrit, en fait, je ne sais même pas s'ils utilisent le même alphabet que nous, mais la prononciation va comme suit : Sawadeepeemaï.

Alors sawadeepeemaï à tous ! ;)

No comments: