Friday, December 13, 2002

Okay, c'est pas que je veux absolument chialer, mais j'ai mal au dos, merci beaucoup !

Je viens de faire les 7 ou 8 premiers exercices du chapitre 8, et j'ai le bonheur de vous dire qu'il y en a juste un que je n'ai pas réussi à faire ! Non mais finalement, la contraction des longueurs et la dilatation du temps, c'est super facile à appliquer... C'est niaiseux et je comprends toujours pas comment ça marche, mais tant que j'arrive aux bonnes réponses, moi, je suis satisfaite !

Vous voyez, c'est ça qu'il y a de génial avec les sciences : vous n'êtes pas obligés de comprendre, tout ce que vous avez à faire, c'est ploguer des formules, et ça, n'importe qui est capable de le faire... Ah, chu tannée de faire de la physique, mais j'ai pas le choix ! Je compte arrêter vers 11:00 heures pour me donner le temps de me laver les cheveux rapidement, m'habiller et me peigner (ce qui est plus difficile que vous pouvez imaginer quand vous avez un mal de dos !), ainsi que faire mon sac et diner avant de partir de chez moi vers une heure....

Là-dessus je vous laisse pour aller vérifier le nombre de Tylénols maximal qu'on peut prendre dans une journée...
Vous voyez, aujourd'hui, en édu, on devait calculer nos pourcentage d'amélioration, eh bien moi, avec des Tylénols dans le corps et, dois-je le répéter, ma douleur dans le dos, je risque d'avoir plutôt l'air d'avoir régressé ! Heureusement, on n'est pas évalué là-dessus, et moi qui avait peur de ne pas savoir quoi écrire dans le petit texte que je dois faire pour commenter mes progrès, au moins, j'aurai pas de problème pour ça !

No comments: