Friday, December 06, 2002

Par rapport à la dernière signature sur mon guestbook : il est trop tard pour moi pour communiquer avec Tweety, par conséquent, je ne peux pas garantir à personne l'endroit où elle va être assise au café tout à l'heure... J'ai essayé de t'envoyer la photo hier soir, mais hotmail voulait rien savoir... Enfin bref, d'un coup que tu viens perdre ton temps sur internet, elle fait 6 pieds et elle a les cheveux blonds hyper longs... Ça la différencie déjà des autres... Ugh. Je me sens stressée, là. Enfin, au pire, si vous vous manquez, il y a toujours mardi prochain... :)

Ensuite de ça, par rapport à mon dernier post : c'était très peu crédible d'avoir à payer 193$ pour une roue et un tire. Mon père est allé acheté 4 tires neufs (fouillez-moi pourquoi, lui qui n'a jamais dû faire ça de sa foutue vie) en plus de la roue, et c'est les 4 tires qui ont coûtés ça. La roue toute seule est 30$, et il ne m'a toujours pas dit combien il voulait que je paye.

Demain, à la job, il faut que je fasse 2 puddings chômeurs, soit un ordinaire et un autre aux pommes, alors que j'en n'ai jamais fait et que j'ai appris seulement mercredi. Ça me stresse moyennement (parce qu'au fond, c'est pas si compliqué que ça) et cette nuit j'ai rêvé que j'avais oublié les notes que j'ai prise pour me souvenir combien de tasses de sucre, cassonade, lait, farine, etc, il faut mettre et que j'essayais de m'en rappeler... Je me suis réveillée super motivée à tout apprendre ça par coeur ! (Je ne le ferai pas, mais quand même. Demain matin, je vais sûrement checker 100 fois si elles sont bien dans mes poches...)

Ah, et demain, aussi, il ne faut pas que j'oublie que je dois faire la gueule à quelqu'un à la job... Ça devient compliqué vu que ça fait une semaine que je l'ai pas vu, mais même si j'ai pas l'intention de plus jamais lui reparler, je veux au moins qu'il sache que je suis fâchée. :)

Je crois que ça s'arrête là, aujourd'hui, j'ai mon dernier entraînement en édu (cé chien ! J'ai pas eu une seconde pour m'entraîner de la semaine, j'aurais pu aujourd'hui, mais c'est le cours, ça m'écoeure !!!), il faut que je commence à étudier ma physique et aussi que j'appelle à ING DIRECT pour savoir ce qui se passe maintenant qu'ils ont débité mon chèque de mon compte.

Wee !

No comments: